Oh quelle belle photo ! Une tuque trop enfoncée et un sourire niais ! Heureusement que Lydia prend de plus beaux paysages !
Ceci est un lac (et je ne me prends pas pour Magritte). Il est évidemment recouvert de neige, et certains téméraires ont du marcher dessus au vue des traces de pas que l'on a trouvé, mais c'est tout de même assez dangereux.
(Photos et vidéos bientôt ?)
Le dimanche matin, au terme d'un week-end court mais intense, tout le monde s'est levé (en décallé, selon les heures de couché de chacun, et du nombre de nourriture et de vin avalé la veille) pour ranger les affaires, monter en voiture et, pour les plus chanceux d'entre nous, partir à la Cabosse d'Or (l'une des meilleurs chocolaterie de la région).

Ceci est un oeuf congelé... Autant vous dire que j'ai eu mal au ventre toute la journée !Petite photo de groupe :
Derrière, de gauche à droite : Carl (bonnet noir), Dominique Deslandres (ma prof), Bernard, Fred, Steve, Marie (bonnet blanc). Deuxième rang : Vincent, Roseline, Lydia cachée par Julie, Virginie, Isabelle et Marie-ève. Et tout devant, les trois français : Joachim, Moi-même et Thibault. J'espère récupérer les vidéos du swing bientôt !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire